mardi 19 mars 2019

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "anarchiste définition"



...pas envie de débuter cette journée qui s'annonce peu agréable et remplie d'obligations. En vieillissant, les contraintes deviennent de plus en plus insupportables et difficiles à accepter. Je me rebelle contre tout ce qui entrave ma liberté.
J'ai tant donné, consacré de temps aux autres que je suis devenue incapable d'accepter spontanément ce qui m'est imposé. Une vieille anarchiste!  😃
Hier fut soumis aux giboulées et aux obligations consenties. Je devais trouver un déguisement pour Léna qui défilera aujourd'hui dans les rues avec son école. Le costume commandé par ma fille est bloqué en Allemagne malgré les 17 euros de livraison rapide. Il fallait bien trouver une solution. Rien à Toy's R Us et ma colère devant ce que proposent ces magasins: les filles ont le choix entre costumes de princesse ou costumes de princesse! les garçons seront pirates, policiers, pompiers, Spiderman, chevaliers etc...
Je fus outrée de constater cette différence de traitement entre les sexes. J'ai donc opté pour un costume de femme pirate! 😄
Un rendez-vous en plein vent avec le papa de la demoiselle qui avait oublié sa trousse chez lui. Ah, ces problèmes d'enfants partagés entre plusieurs domiciles!
Retour chez moi pour manger et pester contre un type qui ponça des heures durant. Pas de sieste donc puis je m'affalai devant la télévision, plus une habitude qu'un réel besoin!
Je rejoignis ma fille devant chez elle vers 18h30 pour rendre à César ce qui lui appartenait. Léna aura donc de nouveau une trousse et tout ira bien.
Aujourd'hui sera remuant: prise de sang au laboratoire du quartier puis un doppler à 11h30. Retour pour un après-midi calme et je repartirai chercher Léna à l'école.
Qui osa dire que la retraite était un long fleuve tranquille?

1 commentaire:

  1. D'un anar à une vieille anar ... Mon Dieu que feras-tu de tes journées quand tu n'auras plus Léna ni ton blog à gérer? Ha! je sais, tu aideras les bricoleurs du quartier, rejoindras les chœurs au stade voisin et tant d'autres choses pour lesquelles tu n'as plus le temps!! lol Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...