vendredi 22 mars 2019

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "quinquabelle humeur"


...radieuse! la porte-fenêtre ouvrant sur la terrasse laisse entrer un air frais revigorant. Je suis sortie et me suis accoudée à la barrière métallique. Au loin vrombit le moteur d'une moto mais la circulation est encore au ralenti. Le ciel est d'un bleu pâle et le soleil encore présent. Les oiseaux font le show et j'admire le parterre fleuri sur la pelouse, au gré des graines semées puis portées par le vent ou les insectes. Un puzzle de couleurs, fugace certes, mais si agréable au regard.. J'emmagasine les jolis moments et les belles choses, les bonnes personnes et les sentiments qui déferlent.
Les arbres fruitiers sont tous en fleurs et j'ai remarqué les premières abeilles. 
Hier fut agacé par les manquements des services de la Poste. Il faut se battre chaque fois contre les mensonges des livreurs, alléguant que je suis absente ou que mon nom ne figure pas sur l'interphone ou que ma maison ne possède pas de sonnette. Tous les mensonges leur sont bons pour ne pas livrer dans les temps.
Je vais suivre les conseils de ma fille et écrire au responsable de mon bureau de postes local.
Aujourd'hui sera scindé en 2. Ce matin, il me faudra prendre le temps de constituer mon dossier pour le cardiologue que je verrai à 14h. Je n'en reviens pas de faire maintenant ce que je reprochais à mes parents: se déplacer avec un énorme dossier regroupant leurs diverses pathologies et leurs traitements. Cela m'exaspérait au plus haut point et voilà que c'est mon tour! Non, pas ça!
J'ai une bonne nouvelle quand même: le cycle d'examens imposés par le cardiologue touche à sa fin et j'espère pouvoir tourner le dos à ces soucis. J'ai beau prendre de la distance, l'inquiétude est derrière ma vie de tous les jours. Je suis maintenant rassurée et vais pouvoir passer à autre chose.
Je vais affronter le "chantier" dentaire suivant donc c'est de dents que vous entendrez parler dans les prochains mois. 😄
Ce matin, je me sens de nouveau pleine d'énergie et bien décidée à profiter de la vie. Tout peut arriver, alors vivons bien, aimons, goinfrons-nous de belles choses, côtoyons les bonnes personnes. Virons les intrus, les bouffeurs d'énergie, les personnes négatives! Par qui dois-je commencer? :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...