jeudi 7 mars 2019

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "quinquabelle"



...lessivée par une nuit blanche au son de gigantesques bourrasques de vent bruyantes et d'une grande violence. Le mobilier sur la terrasse cognait, grinçait, râclait le carrelage puis ce fut le presque silence. La pluie a remplacé cet enfer et je ne peux m'empêcher de songer aux plus démunis, dehors et confrontés à ces éléments. Que faire? Comment agir, aider?.
Hier fut dédié à Léna et à sa maman. La petite illumina ma journée et une longue discussion avec ma fille clôtura ce jour en famille. De bonnes vibrations nous mèneront vers un mieux. Cette discussion nous permit de découvrir des dons communs et c'est réconfortant.
Aujourd'hui sera différent des prévisions. J'avais un rendez-vous avec une infirmière au centre médical mais elle est tombée malade et l'intervention a été annulée. A la place et pour mon plaisir, mon fils et ma belle-fille passeront me voir et mangeront avec moi.
Ils m'apporteront mon nouveau téléphone, acheté à une collègue. Je ferai donc connaissance avec celui qui me tiendra compagnie pendant quelques années. La prise en main risque d'être rock and roll mais tous les Iphone fonctionnant sur le même modèle, je choisis de me faire confiance. Tout se passera bien.
J'ai donc improvisé un repas et je passerai en cuisine dès que j'en aurai terminé avec le blog.
En parlant du blog, j'ai pris une grande décision. Je vous en ferai part bientôt.
Bonne et belle journée à vous. Je vais plonger dans le monde des images, le monde de Pinterest.
https://www.pinterest.fr/majolane1/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...