vendredi 8 mars 2019

On arrête!

Résultat de recherche d'images pour "j'arrete mon blog"


Ma décision est prise: à la fin du mois, je cesserai d'alimenter le blog. Beaucoup trop d'heures de recherches pour un petit nombre de visites. Un blog est fait pour être lu, partagé et apprécié et ce n'est plus le cas.
MAIS, MAIS...
Je sais que les membres de ma famille, des ami(e)s et quelques lectrices fidèles apprécient mon billet quotidien d'humeur.
Je poursuivrai donc ce rituel qui me fait plaisir.

Le blog cessera donc, dans son état actuel, de fonctionner le 31 Mars. Dès le 1er Avril, et ce n'est pas une plaisanterie, je ne mettrai que mon billet d'humeur en ligne.
Je ferme le blog mais je continue mon histoire...😍

5 commentaires:

  1. Je vous lis tous les matins...
    mais c'est vrai qu'un blog doit être alimenté tous les jours, c'est la raison pour laquelle je n'en ai pas ouvert; j'ai un Pintérest qui me prend également du temps...je commence a me lasser aussi parce que mes centres d'intérêt évoluent avec l'âge (on a le même âge!)
    votre lectrice des Hauts de France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evoluer, changer, se réinventer. Pinterest fait ma joie mais c'est aussi un média égoïste. On a peu de contacts avec les autres. On fait sa cueillette personnelle et on oublie vite. Il me faut désormais trouver de quoi combler les vides. Si vous avez une ou des idées, je suis preneuse!-)..merci de votre fidélité. A très bientöt

      Supprimer
    2. C'est vrai pour Pinterest;J'ai longtemps pratiqué le mailart;maintenant je réalise des petits livrets avec les photos des petits enfants en fonction de l'activité qu'ils pratiquent le mercredi,des anniversaires de chacun ou des photos de Nöel;le pliage et collage sont aussi des activités intéressantes que l'on peut réinvestir dans le livrets mais j'ai aussi la passion du jardinage qui va me prendre beaucoup de temps d'ici peu.
      A bientôt.
      Votre lectrice des Hauts de France

      Supprimer
  2. cela me manquera, toutes ces découvertes, ces jolies choses que vous nous offrez chaque jour. et vous savez quoi Martine ? je suis certaine que cela vous manquera aussi !!!!!!!!

    bon vent à vous

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais bien sûr que cela me manquera! cela fait 11 ans que j'y consacre plusieurs heures de chaque jour et cela créera un vide. A bientôt?

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...