lundi 8 avril 2019

Humeur de la nuit




3h35: 
Voilà plus de 2 heures que je tente de me distraire, de remplir ce temps inattendu. La télévision m'a offert un film et des séries jusqu'à plus faim, plus soif mais je sature, je frise l'overdose.  
 Je n'ose parler de ma journée d'hier. Je me dis que mes jours sont maintenant comptés et que je ne devrais plus perdre ni gaspiller aucun moment mais ces jours immobiles me font du bien: un coeur de cyclone me permettant de rebondir ensuite. Avais-je le choix d'ailleurs? Mes genoux endoloris furent un excellent prétexte pour ne rien faire. Une grosse araignée au milieu de sa toile! 
Je veux aujourd'hui être en mode "active", du moins dans les intentions parce que pour l'instant, en robe de chambre et pantoufles chaussettes, je n'ai rien d'une guerrière:-)
J 'émerge lentement de mon pot-au-noir. Les douleurs s'estompent légèrement, me laissant entrevoir des jours plus sereins. Il me reste à quémander l'aide de ma formidable ostéopathe pour remettre dans l'axe tout ce qui fut dévié dans la chute.
J'avais l'intention d'aller visiter la Foire de Lyon dont c'est le dernier jour mais ce réveil et cette longue insomnie transformeront ma journée. Je le sais, je le vis chaque fois. La fatigue prend le dessus, gommant toute velléité.
Equation insoluble.
La météo est fantasque. Hier matin, un ciel bleu pâle et un timide soleil laissèrent augurer de bons et beaux moments mais le vent se leva, bouscula les nuages jusque là cachés et déversa la pluie.
Le gris nous enveloppa fort peu joliment et nous dûmes nous y soumettre. Plus de 50 nuances qui n'avaient rien d'érotiques. Juste plombantes et génératrices d'idées assorties. 
De bonnes nouvelles de Léna grâce à son bulletin scolaire désormais informatisé. J'ignore si c'est réellement une avancée mais comment lutter? J'ai donc décortiqué ses résultats afin de l'aider au mieux plus tard.
Dernière semaine avant les vacances scolaires. Elle est fatiguée et ne rechigne pas au moment du coucher. Tout comme moi! 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...