samedi 13 avril 2019

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "elle est pas belle la vie?"

...bien réveillée et ce, depuis près de 3 heures! Si je calcule bien, le "train du sommeil" ne devrait pas tarder à entrer dans ma gare. J'en profite donc pour venir me défouler ici avant que ne se ferment mes paupières.
Les yeux rougis par 3 heures passées devant mon poste de télévision, j'avoue être un peu lasse des écrans. Que faire entre 1 heure et 2 heures du matin lorsque le sommeil vous déserte, vous fait un pied de nez moqueur?
Faire du ménage? J'espère que vous plaisantez!!!! 😊
Je viens de parcourir les différents sites mis en mémoire et les informations ne m'intéressent pas. J'ai même parcouru la presse people, c'est dire à quel point j'en suis! 😇
Hier fut reclus et j'ai travaillé. Je sais: cela surprend et je me suis moi-même surprise. J'ai foncé dans le chantier pharaonique qui m'attendait depuis des temps immémoriaux. En fait, accueillir des invités est la seule occasion me poussant à travailler donc merci à la famille!
Mes enfants ont tous accepté mon invitation et viendront nous rejoindre Dimanche soir. Après cogitation intense, il a été décidé que ce serait un repas sans chichis: pizzas/salade et salade de fruits. La dernière option multivitaminée est destinée à apaiser mes remords devant la profusion de glucides et de lipides du menu. 😁
Ce Samedi sera la suite d'hier: je poursuis sur ma lancée jusqu'à la frontière "lassitude extrême avec envie de tout envoyer promener".
Et je croise fortement les doigts pour que la météo d'hier soit encore au rendez-vous: soleil, ciel bleu et vent qui me permirent de faire tourner 3 lessives, de les étendre dehors et de les rentrer, bien sèches à la tombée de la nuit.
Et le cadeau de l'Univers hier? mon arbre rosier géant a commencé à fleurir: il m'a offert quelques petites roses blanches absolument parfaites.
Elle est pas belle, la vie?
Image: http://lafannette.centerblog.net/6589615-Elle-est-pas-belle-la-vie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...