mercredi 17 avril 2019

Humeur matinale

Résultat de recherche d'images pour "chemtrail"


...soulagée d'avoir traversé cette &§!^¨ de nuit!
Entre réveils, recouchages, insomnies, endormissements fugaces et re réveils, je me suis agitée, démenée. J'ai tant bougé que j'en ai des courbatures.
Un point positif: le ciel est bleu pâle strié de traînées blanches et le soleil brille! Youhou!
Hier fut immobile, le derrière collé au tissu de mon canapé. J'ai passé tant de temps, l'oreille collée à mon téléphone, que j'ai renoncé à en faire le compte.
J'avoue que j'aime bien ces moments où je sacrifie un peu de temps pour prendre des nouvelles des autres, où j'écoute, échange, ris ou compatis. C'est essentiel à ma vie et de plus, les autres m'intéressent!
J'ai mille et une choses à faire, finaliser, entreprendre aujourd'hui et cela me donne le tournis. Irai-je au bout de ce marathon ou me retrouverez-vous, blême sur le bas-côté de ma route?
J'ai bon moral, je suis (presque) en forme et j'ai des envies.
What else, cher George?
Une courte remarque avant de partir: je ne poste plus maintenant qu'au gré de mes envies, moments de liberté et plus par "obligation". Je le fais au compte-gouttes ou ne le fais pas. Cela dépend de l'humeur et de la disponibilité donc non, je ne recommencerai pas comme avant. La donne a changé. Nous verrons bien où cela me, nous emmènera.


1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...