dimanche 14 avril 2019

Humeur nocturne

Résultat de recherche d'images pour "courage fuyons"


...merdique! Oui, j'ose le mot! La nuit fut horrible, morcelée par de violentes douleurs. Ma gourmandise fit que, sur une irrépressible pulsion sucrée, je tombai tête la première dans le pot de Nutella et, un malheur ne venant jamais seul, sur de la brioche moelleuse et fondante à souhait. Oui, je sais: c'est mal et je regrette amèrement mon élan.
De monstrueuses et douloureuses remontées acides me réveillèrent une dizaine de fois. La douleur dura, dura, bousculant une nuit attendue pour récupérer.
Je retiendrai la leçon, soyez-en certains.
Il me faudra quand même faire face et affronter cette journée s'annonçant pleine et remuante. Ce matin, courses! J'ai écrit ma liste et je pense que cela sera rapide. Ensuite, je courrai pour franchir la ligne d'arrivée du grand ménage. C'est un pensum, une purge mais je dois bien ça à mes invités.
Hier fut ensoleillé, venté et travaillé. Cela m'arrive si rarement que je peux quand même prendre le temps d'insister et d'enfoncer le clou. L'avantage sera que je vivrai dans un appartement propre pendant plusieurs semaines. 😋
Je suis fatiguée d'avoir si mal dormi et j'ai froid. Je me demande comment font les noctambules. Je suis basique dans mes opinions: le jour, je vis et la nuit, je dors!
Le soleil fait ressortir les voisins du bois: souffleuses, tondeuses, tronçonneuses sont de sortie dans un concert assourdissant. Le pompon du jour? un vide-greniers sur le parking du stade voisin. Je vais aller ouvrir les volets pour espionner mais je parie que les premiers de la centaine d'exposants annoncée a commencé son manège, lampe au front.
Courage, fuyons!
Image: http://etreounepasetrebretillien.com/2016/04/01/galleco-courage-fuyons/

1 commentaire:

  1. Donc si je comprends bien, quand tu viendras faire Fée du Logis chez moi, je ne peux te rémunérer en Nutella? Boudiou... et en autre cryptomonnaies? Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...