vendredi 26 avril 2019

José Naranja



https://www.instagram.com/jose_naranja/
https://josenaranja.blogspot.com/

"José Naranja crée des carnets de croquis magnifiquement détaillés en collant des photographies, de l’écriture, des timbres, et ses propres dessins détaillés sur à peu près tous les sujets comme les champignons empoisonnés ou une vue d’oiseau de son studio de rêve.
 L’ex-ingénieur en aéronautique a commencé à travailler avec des carnets de croquis après avoir découvert les carnets de poche Moleskine en 2005 et s’est rendu compte qu’ils constituaient le support parfait pour documenter ses expériences quotidiennes et développer ses idées les plus folles. Après 13 ans d’utilisation de ce style de cahier, Naranja réalise maintenant le sien à la main.
« Cela crée un lien particulier entre mes journaux et moi », a déclaré Naranja. « Les dessins de calligraphie ne sont que des outils utiles pour exprimer des idées. Ils sont la couche visible dans l’ensemble du cahier en tant que pièce, un mandala, et c’est l’œuvre finale. Chaque détail du processus devrait être pris en considération parce que j’essaye de fournir le meilleur effort possible. En ce moment, ils ne m’ont redonné que de bonnes nouvelles. « "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...