samedi 11 mai 2019

Humeur de ma nuit



...ravie, béate et réjouie. En m'éveillant il y a une heure, j'ai brutalement réalisé que j'étais heureuse de me lever et que j'avais ressenti la même sensation hier soir en me couchant. J'apprécie tous les instants, de la grille de mots croisés en étant lovée sur mon canapé, déguster mon bol de Ricoré et attendre patiemment l'aube pour découvrir la météo matinale, voir le nom des villes s'inscrire sur le petit globe tournant sur la page du blog, lire les commentaires complices de ma liste d'amis sur Facebook et aimer y répondre, prendre le temps d'écrire des textos câlins ou amicaux. Ces petits bonheurs me comblent, effaçant les contrariétés diverses qui jalonnent mon quotidien. Apprécier consciemment cette addition de petits plaisirs, fussent-ils infimes, n'est-ce pas le début de la sagesse, de MA sagesse? :-)
Hier fut un cadeau météorologique grâce au soleil revenu. Il faisait chaud derrière les vitres de la voiture qui nous emmena dans divers endroits sur la RN6. Ma soeur était en manque de magasins et nous avons tenté d'assouvir ses besoins. Nous avons craqué un peu avant midi et avons poussé la porte d'un restaurant dans lequel j'avais déjà mangé. Pas terrible ce repas et d'une lourdeur effrayante. En fin d'après-midi, nos estomacs appelaient encore pour demander du secours. 
Aujourd'hui sera familial et sans doute pluvieux. L'humidité est annoncée. Repas tous ensemble chez mon fils et retour ce soir.
Image: http://lesparesseuses.typepad.com/le_blog_des_paresseuses/2008/03/la-saga-de-la-p.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...