jeudi 16 mai 2019

Humeur de ma nuit

...étale et tranquille. La question est: comment être comme Snoopy? 😊

Bah, je me recoucherai plus tard sauf que, sauf que ma journée sera millimétrée. On respire, Martine, et on relativise. Rien n'est figé, tout doit pouvoir se décaler et finalement se faire.

Je suis heureuse de vivre ce nouveau jour. Un de plus et je fonce vers l'avant. "Foncer" est sans doute exagéré mais l'idée est là. Disons que j'avance à petits pas vers le mieux-être, le bien-être.
 J'évite de ressasser le gris et le noir pour ne voir que l'arc-en-ciel de ma vie.
Inconsciente? A l'ouest? Sans doute! et alors? 

J'ai vécu beaucoup de choses laides ou belles et j'ai choisi consciemment, il y a quelques années, de " sourire ma vie". Je le fais quotidiennement en tentant de m'entourer de bonnes personnes et de belles choses.
Je veux aimer d'amour ou d'amitié le plus longtemps possible.

Hier fut calme et rythmé par le dynamisme souriant de Léna. Le presque silence retomba après son départ et nous nous retrouvâmes, ma soeur et moi, en tête -à- tête pour partager le repas du soir devant le poste de télévision.
Ce poste fut d'ailleurs l'objet d'un sujet d'agacement. Un voisin vient d'implanter une seconde antenne multidirectionnelle pour une CB surprenante, vu les facilités d'internet. Ces 2 antennes perturbent les ondes et la réception ordinateur et poste de télévision. Mon propriétaire m'avait donné une prise pour filtrer ces mauvaises ondes et je dus la réinstaller hier. Je vais tenter de noter les heures des perturbations avant d'agir officiellement contre l'indélicat.
Aujourd'hui sera gastronomique en même temps qu'un retour vers notre jeunesse. Repas de midi au restaurant "tracteur et bigoudis":
https://www.facebook.com/tracteuretbigoudis/
Nous y retrouverons 2 amies d'enfance que ma soeur ne perdit jamais de vue et que nous voyons lors de chacun de ses séjours lyonnais. 

 L’image contient peut-être : personnes assises, table et intérieur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...