mercredi 22 mai 2019

Humeur du jour

Résultat de recherche d'images pour "escargot lent"

Et oui, j'arrive! Mes jours se suivent et se ressemblent en ce moment. Je suis fatiguée et quitte rarement mon lit. Léna est avec moi car elle n'a pas d'école (maître absent et pas remplacé!) et je dois lutter pour rester capable de m'occuper d'elle. Sa gentillesse et sa prévenance sont constantes et je m'autorise fréquemment le laisser-aller.
Des vertiges se sont associés aux symptômes classiques du coup de froid et je tente de survivre.
I will survive...!
Le soleil et le ciel bleu sont de retour. La maison en est toute illuminée et chaleureuse. Léna chante en fond sonore et je savoure le calme ambiant.
Ce matin, l'état de la maison m'a fait honte et j'ai décidé d'y remédier, ne fut-ce qu'un peu. Une lessive tourne et le lave-vaisselle ronronne. Je reste attentive car le panier supérieur s'est décroché et j'espère que rien ne sera abîmé. Et oui, je reconnais mon incapacité à voir les pannes et à y remédier! J'ai essayé, je n'ai rien pu faire donc tant pis!
Image: http://ddlabeillaud.blogspot.com/2015/11/labeille-et-lescargot-fable-pour-les.html

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai été très silencieuse ces derniers temps mais je vous lisais...Ma maman est décédée en avril. Et l'affaire "vincent lambert" a réveillé des discussions médicales. Je suis en ce moment triste (ma mère) et en colère (l'affaire).
    Mais me promener dans vos découvertes artistiques...
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Je vous comprends car ma maman est partie il y a 2 ans en Avril aussi. Je vous présente mes condoléances et vous demande de me permettre de vous prendre dans mes bras. Amicalement
    Martine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...