samedi 25 mai 2019

Humeur matinale

...je savoure la douceur du moment. Les volets sont ouverts sur le jardin bruissant d'ailes et de chants plus ou moins mélodieux. Il règne un grand calme et j'apprécie cette solitude temporaire.
Courir, toujours courir, pourrais-je écrire en parodiant "Le pays du sourire".
Aucun répit: à 9h, je devrai me rendre dans le quartier de Montchat afin d'inscrire Léna aux activités de Juillet à la MJC. Un seul bémol: les inscriptions n'auront lieu que ce matin, jour de marché juste en face du bâtiment. Vous aurez compris qu'il me faudra tourner, tourner dans les rues adjacentes afin de dénicher une place de stationnement. Agacement attendu et programmé!
Hier fut très chaud: 28° en milieu d'après-midi et il fallut retrouver les habitudes estivales dans l'habitacle de la voiture. Et j'ai découvert que la vitre avant droite de ma Toyota Yaris ne fonctionnait pas.
J'en ai assez de cette voiture qui accumule les pépins depuis son achat en Août 2017!
Aujourd'hui sera donc urbain et suant ce matin et clos à l'abri ensuite.
Je vais donc visualiser positivement et me "voir" de retour chez moi, écroulée sur le canapé ou -exceptionnellement- pendant une activité ménagère frénétique! 😊
Un petit message au connard qui posa une bombe dans une rue de ma ville hier: on t'aura!!!
Ouf, c'est dit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...