mardi 11 juin 2019

Humeur de la nuit




...je tente de trouver le souffle nécessaire à ma survie! Un mal de gorge m'a réveillée vers 3h et un rhume XXL me submergea dès mon lever. Nez bouché et qui coule sans interruption, yeux petits, petits mais gonflés. Bref, une situation inattendue, un physique et un moral dans les chaussettes. Et il pleut encore!
Je devrai être en forme pour retrouver Léna en fin d'après-midi et je m'inquiète. Serai-je rétablie et suffisamment en forme pour affronter cette petite pile électrique à l'énergie renouvelable?
Je suis toujours engluée dans ma recherche de logement. Un ami me suggère la colocation entre seniors. Ignorant tout de ce nouveau mode de fonctionnement, j'ai vainement tenté d'en apprendre plus. Ce que j'ai découvert ne m'enthousiasme pas. Une chambre de 15 à 25 m2 mais aucun renseignement sur le reste du logement. Comment sont les parties communes? Cela reste un mystère. Je dois fouiller plus sérieusement. Et bordélique comme je le suis, j'aurai beaucoup de mal avec la gestion de ces parties communes. Je suis plus qu'indépendante et adore vivre à mon rythme. Serais-je capable de me plier à la loi des autres? Comment conserver une vie de famille sans avoir un lieu approprié pour le faire?
J'ai aussi postulé pour une visite d'appartement situé sur St Priest. J'attends une confirmation. Une place de parking, une immense terrasse mais un duplex et une seule chambre. A suivre!
Je me suis également intéressée hier, à la réalisation de mon futur livre de haïkus agrémenté de mes photos personnelles. Une quinzaine d'exemplaires destinés à mes proches coûterait environ  120 euros. Je vais y réfléchir sérieusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...