samedi 22 juin 2019

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "une tension élevée"


...en apesanteur. Je suis toujours sous le coup des événements d'hier, événements qui ont fait grimper ma tension artérielle jusqu'à des sommets.
Mon voisin a organisé le mariage de sa fille sans nous en avertir. Des coups de klaxon, des youyous, des musiques, des cris ont envahi notre petit espace. Je suis sortie pour voir ce qui se passait et ai découvert une voiture garée juste derrière la mienne. Je commençais à pester lorsque le fils dudit voisin vint m'interpeller violemment. S'ensuivit une dispute d'une dizaine de minutes pendant laquelle il fut méprisant, agressif et menaçant. Une série d'incivilités de la part d' invités ponctua la journée, mettant le quartier à feu. Le téléphone ne cessa de sonner. Les gens échangeaient sur leurs soucis avec certains participants à la noce. Bref, un foutoir impossible à décrire et l'envie d'aller déposer une main courante contre ce type.
J'étais si énervée qu'il me fut difficile de trouver le sommeil.
Une pluie très violente, martelant la terrasse me réveilla vers 2 heures du matin et je tente depuis d'apprivoiser ma fatigue psychologique et physique. Je dois réfléchir à un 5 ème déménagement et j'avoue que je fatigue. Outre les embarras liés au changement de domicile, les frais liés doivent être pris en compte. Cette "loi" ou habitude des agences de faire payer des sommes faramineuses de frais, m'insupporte et me révolte.
J'ignore ce que sera cette journée. Je suppose que les conversations entre résidents continueront à tourner autour des incidents d'hier. Je sais que cela va bouger au niveau des relations.
J'ignore si la pluie s'invitera encore aujourd'hui mais j'ai bien envie de m'extraire de ce bourbier et d'aller me promener dans un lieu reposant.
Image: https://www.bienetre-et-sante.fr/sinquieter-dune-poussee-de-tension-arterielle/

1 commentaire:

  1. "Toute société survit par la civilité et le coopération de ses membres, ce qui n'est pas le fort des connards" AARON JAMES
    Je compatis.nous vivons dans un drôle de monde...et ce n'est pas fini je le crains.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...