mercredi 19 juin 2019

Humeur matinale

Résultat de recherche d'images pour "mal réveillée"

...mal réveillée et il faudra composer avec le fait! Un voisin a cru bon de faire la fête avec grillades et musique, ce qui déclencha l'ire des autres voisins. Un échange en rafale de textos avec eux puis je sombrai dans le sommeil, aux côtés de Léna.
Un réveil un peu après 2 h et me voilà, fripée mais heureuse du moment. J'ai petit déjeuné sur la terrasse en savourant le silence relatif (merci les oiseaux pour la cacophonie!) et l'air frais puis j'ai patiemment attendu devant des mots croisés. La demoiselle n'a pas dormi suffisamment et la fatigue sera sans doute notre invitée.
Léna vient de débouler en criant "mamie, il pleut et ton linge est dehors!". Un signe pour lui indiquer qu'il fallait désormais penser qu'une voisine vivait en-dessous de chez nous puis je me levai précipitamment pour rentrer une lessive déjà sèche.
Hier fut pénible entre chaleur étouffante et vent fou. La peau poisse, tout virevolte à l'extérieur et le corps peine à s'habituer à ce pic inattendu de température.
J'ai enfin effectué mes courses de la semaine et la vue d'un réfrigérateur plein me rassure. Je n'irais pas jusqu'à ouvrir la porte pour le plaisir de contempler la nourriture mais presque! 😊
Journée en mode mamie. Il faudra occuper la demoiselle si la pluie s'invite encore. Je vais donc me préparer puis tenter de prévoir quelques activités d'intérieur.
Je n'ai pas encore plongé mon nez dans les informations du moment. Je crains qu'elles ne soient anxiogènes et déprimantes. Je vais donc fermer mes écoutilles et me passer de la fureur du monde.
Se ressourcer, penser positivement, se focaliser sur les belles choses et les bons moments.
Image: https://deparis.me/fr/femme/2404-sweat-femme-mal-reveillee-ne-pas-deranger.html

1 commentaire:

  1. Faudrait savoir Quinqua!! Un coup tu nous dit qu'un jardin t'est indispensable et ensuite tu ronchonnes because il faut tondre la pelouse - merci Bruno- et passeke il y a des oiseaux et des insectes. Tu vas être bien dans une tour avec un balcon de 3 M/2, du bruit de voisins indélicats, l’ascendeur en panne, les boîtes aux lettres brûlées et ta bagnole dont on aura volé les roues. Sans compter les déjections canines sur ton trottoir et autres joyeusetés. Faudra espérer que l'on te comprenne quand tu parleras français.. mdr et vive la campagne!! Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...