vendredi 7 juin 2019

Humeur matinale



Marmotte Dodue avait sommeil hier soir mais il ne vint pas. Après avoir parcouru des kilomètres en me tournant et me retournant, j'y ai gagné des contractures dans la nuque, le dos et un moral grognon. Quiconque m'approchera me verra montrer les crocs voire aboyer.
Hier fut une journée à oublier côté travail mais des coups de téléphone amicaux et agréables compensèrent le mal être.
Et j'ai plutôt de bonnes nouvelles. Décidée à quitter ce lieu ne me convenant plus, j'ai affronté le taureau et ai contacté des organismes de gestion de résidences pour seniors. J'ai rapidement croulé sous les mails avec pièces jointes et les messages sur mon répondeur. Coline m'apporta aussi une bonne nouvelle: elle connaît 2 appartements dans le 7ème arrondissement de Lyon, qui seraient disponibles d'ici 1 an.
Vous voyez que j'ai raison quand je vous dis que l'Univers apporte des réponses à qui ose les demander.
Cette nuit fut -pardonnez l'expression- merdique! Mon cerveau qui fut peu sollicité hier, décida de se mettre en roue libre et refusa de s'éteindre. Pénible à vivre.
Je suis donc épuisée mentalement ce matin.
Il me faudra pourtant mener à bien tout ce que j'ai décidé d'entreprendre: direction Meyzieu aujourd'hui!
Passage rapide à la banque, un arrêt "café atroce" mais discussions sympathiques chez mon amie Josiane puis je rejoindrai Nicolas.
En milieu d'après-midi, je tenterai de traverser le flot d'automobilistes envahisseurs qui transiteront par la Rocade Est pour m'arrêter dans une salle de sport de St Priest. Ma fille y est inscrite et m'a vanté l'ambiance, les prestations et les prix. Ils proposent des activités douces pour seniors et je crois que je vais me laisser tenter. J'ai envie de me réapproprier mon corps tandis que je reprendrai doucement ma perte de poids

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...