vendredi 14 juin 2019

Humeur nocturne




https://fr.style.yahoo.com/selon-une-etude-se-lever-tot-ou-se-coucher-trop-tard-rendrait-psychopathe-215820446.html

...en joie! Je viens de lire cet article avant de poster ici et j'avoue que cela a fait mon bonheur du petit matin. Mon "homéostasie" et mon cycle circadien s'opposant souvent, j'ai de grandes chances d'être une psychopathe! Si, si! Ils le disent! 😆
Me voilà! Je devrai être chez ma fille avant 6h30 donc le réveil fut programmé et je ne suis pas très fraîche: j'ai l'oeil vitreux d'un gardon ayant passé 48 heures dans une musette.
Hier fut actif et bavard. Les appels n'ont cessé et cela me plut. Les relations familiales, amicales ou amoureuses ont besoin d'entretien, d'engrais pour perdurer. Montrer aux autres qu'ils comptent, qu'ils sont précieux dans ma vie.
Ma journée sera pleine: grimper ces satanés 5 étages, arriver à bout de souffle et prête à succomber, frapper à la lourde porte d'entrée et découvrir le visage hilare de ma fille, boire un café, évoquer les derniers détails, réveiller Léna, la faire petit déjeuner puis l'emmener à l'école, aller faire des courses sur le chemin du retour, effectuer quelques tâches ménagères puis repartir chercher la petite en fin de journée. Rentrer chez moi et passer la soirée avec Léna. Sa maman travaillera tard et je serai la gardienne du temple.
Fatigue en vue! Un clin d'oeil à ma soeur et à notre cousine Annie avec lesquelles nous nous retrouvons dans la perception de notre retraite dédiée aux autres.


1 commentaire:

  1. Gardon? moi j'opte pour colin froid... à la Jean-Edern Hallier lol bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...