lundi 3 juin 2019

Humeur




...encore énervée! Oui et j'assume!
Plusieurs raisons à ça: une mise à jour de Google a tout déréglé. Je n'ai -évidemment- pas retenu ni noté certains mots de passe et je viens de galérer pour en trouver d'autres et accéder à mes comptes.
Ensuite? Le chien de la voisine s'est mis à aboyer à plusieurs reprises, me tirant d'un sommeil ténu et fragile. Et voilà! une cause supplémentaire de stress!
Et cerise sur le gâteau? les allers et retours de nombreuses voitures sur le parking de la résidence. Un trafic certainement, vu la fréquence élevée de ces passages nocturnes au domicile de mon voisin mais comment le prouver?
Vous comprendrez mon état psychologique lorsque j'ajouterai que je devrai aller chercher Léna ce matin car son instituteur est toujours aux abonnés absents. Il doit avoir une bonne raison donc je ne juge pas mais heureusement que je suis là. Comment font donc les parents qui n'ont ni grands-parents ni nounou? Et à 40 euros la journée de garde, cela refroidit un peu.
Il me faut être reposée et en forme!
Mon dilemme du moment: dois-je signaler le supposé trafic sur le site dédié aux propriétaires de la résidence ou dois - je fermer mon clapet en me persuadant que ce n'est pas mon problème?
Je vais en informer mon propriétaire et nous en discuterons. Je sais qu'il déteste les conflits et monter au créneau mais qui sait? Le ras le bol de ce voisin indélicat le fera peut-être réagir.
Sinon? Hier fut calme et chaud. J'ai aéré tôt le matin puis ai clos fenêtres et volets pour résister à la fois aux pollens et à la chaleur.
J'ai passé pas mal de temps sur internet pour me renseigner au sujet des résidences pour seniors. Je me dis que, si je dois quitter mon logement actuel, c'est une option que je pourrais envisager. J'y ai vu 2 inconvénients: peu d'entre elles donnent les tarifs et il faut les contacter et deuxièmement, les appartements sont petits et généralement meublés. Je reconnais que j'aimerais continuer à vivre au milieu de mes meubles mais les donner ou les vendre sera sans doute une option à envisager.
Que ne donnerais-je pour retourner 20 ans en arrière!!!!
Je tourne en rond comme un écureuil dans une cage.

1 commentaire:

  1. ce qu'il vous faut: une petite maison sans mitoyenneté à la campagne... il faut chercher, la résidence pour seniors : beurk!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...