jeudi 4 juillet 2019

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "maelstrom"


...de retour! Martine, le retour!
Je vous ai fait des infidélités ces derniers jours mais certains événements ont occupé toute mon attention. Ajoutez la présence de ma petite-fille- encore souffrante après son insolation- et vous aurez un aperçu de ma vie actuelle.
Le fils d'un voisin m'avait agressée il y a une dizaine de jours et le père a pris le relais. Ma réaction personnelle a activé celle de mes autres voisins, de mes amis et de ma famille. Se trouver face à un inattendu mur de haine provoque l'incompréhension et la déception. Ce voisin focalise sa rancoeur sur moi et j'en ignore la raison. Nous ne nous parlions pas donc je me demande ce qui a déclenché l'ire de ce monsieur. J'avais bien compris que j'avais le malheur d'être une "femelle" et donc un être inférieur et méprisable.
Le côté positif est ce rempart que forment les autres voisins et ma famille, un cocon rassurant qui me protège un peu des flèches empoisonnées.  Mes enfants m'incitent à fuir, à déménager et à quitter ce lieu hostile. Je me sens prise dans un tourbillon qui va trop vite. Aujourd'hui sera dédié au ménage (et oui, quand même!) et à la rédaction du récit exact de la suite d'événements. Elle me sera utile pour aller déposer une main courante pour menaces et donner ma version des faits.
Tout le monde commence à me chercher un potentiel futur logement. Je n'avais pas prévu de le faire aussi rapidement et la tête me tourne à l'idée d'un 5ème déménagement en 15 ans. Je connais le coût et la fatigue liée au fait et je dois reconnaître que j'appréhende le remue-ménage et le maelstrom de ce départ précipité.
Image: https://www.lemotdujour.website/maelstrom/

1 commentaire:

  1. Enfin tu ôtes le voile -mdr- sur ta mystérieuse disparition!! Enfin tu as rencontré un homme qui sait te parler, parler aux femmes!! Quel bonheur et tu veux déménager? Inconstante va!! Ça va chauffer pour mon matricule je le crains. Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...