mercredi 10 juillet 2019

Humeur matinale

Résultat de recherche d'images pour "sourire à la vie"


...réjouie quoique ensommeillée!
A 6h40, je suis réveillée par une caresse sur le bras et une petite voix qui murmure "t'es réveillée?"..
Heu oui, maintenant!
Elle continue: " J'ai eu froid cette nuit et j'ai mis le drap sur moi. J'aime mieux avoir froid que chaud. D'ailleurs, ma saison préférée, c'est l'hiver parce qu'on peut faire des boules de neige et qu'on peut manger des raclettes et des fondues! Et à Mc Do, ils font même le Burger Raclette! T'en as déjà mangé, mamie?
Heu, non!
Vaincue par le babil de cette petite fille, j'ai ouvert les yeux et souri à la vie.
Les fenêtres sont grandes ouvertes sur la fraîcheur matinale et le brouhaha lointain de la circulation. Une moto pétarade, juste le temps de pester contre ces motos au moteur forcé et très bruyantes.
Il est prévu que nous sortions aujourd'hui mais il faudra arriver à faire bouger la demoiselle, épanouie dans ce repos immobile de début des vacances.
Un tour sur mon Pinterest: un désabonné! Je m'étonne chaque fois de ces gens qui viennent, s'abonnent puis se désabonnent. Moi, je reste fidèle aux gens dont j'ai choisi les albums car ils correspondaient à mes goûts ou me surprenaient par leurs découvertes. Une bizarrerie de plus!
https://www.pinterest.fr/majolane1/
Image: http://ravbenchetrit.com/233-sourire-%C3%A0-la-vie-cd.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...