vendredi 12 juillet 2019

Humeur matinale



Ce poing levé me tient compagnie dans ma révolte. Je suis révoltée, oui! Chaque mois apporte son lot d'indignités de la part de nos élus. Je rage de les voir dépenser l'argent si durement gagné par les contribuables, sans états d'âme ni remords. Ils dépenseraient presque "à l'insu de leur plein gré"! Mme de Rugy commanda un sèche cheveux doré à la feuille d'or. On embaucha  un troisième chauffeur pour madame et les enfants etc...La liste est interminable et choquante de la part de personnes qui osent nous donner des leçons.
Rien ne les choque!
L'aube est fraîche et petite Léna est grognonne après une nuit mouvementée, semée de cauchemars dont elle refuse de parler.
Elle voudrait voir sa maman et a du mal à comprendre que celle-ci doit aller travailler. La vie peut être difficile aussi pour les enfants.
Hier, elle navigua entre vélo à l'extérieur et repos à l'intérieur. La chaleur la vainquit à plusieurs reprises et...moi aussi! Je suis certaine maintenant de préférer les saisons intermédiaires comme le printemps et l'automne. Cette dernière me file des frissons par son statut de descente vers le grand calme de l'hiver mais elle permet le repos du corps après les chaleurs estivales.
Ma journée devrait être tranquille. Léna repartira ce soir et mes voisins ont eu la gentillesse de m'inviter à un apéritif avec leurs amis. Je me suis empressée d'accepter. J'ai envie de côtoyer des adultes et de papoter, un verre de sangria à la main.
Radio Vipère émettra en continu! Notre enquiquineur de voisin en prendra pour son grade! 😊

1 commentaire:

  1. Longue vie à Radio Vipère; gageons qu'avec cette nouvelle animatrice les audiences vont s'envoler; les débats avec des 'intervenants extérieurs' vont s'envenimer: bref, Ruquier et Hanouna vont perdre de l'audience et le buzz se fera maintenant dans le 69008!! Inch Allah !! Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...