samedi 13 juillet 2019

Humeur matinale

Crayon d'Humeur - Optimisme ... (citation de Jacques Prévert)


...ravie, heureuse, détendue!
Une fois Léna repartie avec sa maman, j'en ai profité pour me préparer. Une invitation chez mes voisins m'avait vraiment fait plaisir et c'est le sourire en tête que je parcourus la dizaine de mètres me séparant de leur porte. Il y avait déjà foule et, c'est un peu intimidée, que je fis le tour du petit groupe. Sourires et exclamations!
Ils ont aménagé un coin de leur jardin en un confortable salon d'été qui accueillait une quinzaine de personnes.
J'avoue qu'arriver dans un groupe déjà composé et dont l'histoire est longue, me faisait un peu flipper mais l'accueil fut détendu et sans chichis.
La bassine de sangria blanche ne fit pas un pli et je dois avouer que les 3 verres bus aidèrent beaucoup à mon intégration. 😊
Passé l'apéritif, le barbecue fuma et arrivèrent vin rosé puis rouge en même temps que les saucisses grillées. Là, j'ai arrêté de compter le nombre de verres. Non, je plaisante..
Telle Cendrillon, je m'enfuis juste avant minuit de crainte que mon carrosse ne redevienne citrouille.
Ce matin, j'éprouve un léger mal de tête mais mon foie filtrera tout ça et je serai prête à recommencer.
Je plains surtout mon voisin, pompier gradé et qui défilera ce matin. Je compatis! 😊
Ma journée de samedi sera volontairement recluse. J'en ai besoin.
Il me faudra juste arriver à supporter les pétards et la probable invasion du stade par des familles ou gamins avides de verdure.
Image: http://crayondhumeur.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...