lundi 15 juillet 2019

Humeur matinale


Résultat de recherche d'images pour "courbe sinusoidale"

..et une semaine supplémentaire en mode mamie à 100%!
La météo est ma copine aujourd'hui: le ciel est légèrement couvert et un vent frais souffle pour notre grand plaisir. Le soleil joue à cache-cache et la température actuelle est encore supportable.
Une journée à la maison sauf si Léna demande à sortir. Elle joue, lit, rit, danse et parle sans interruption. Où se trouve donc le bouton "off"?
Je laisse venir. La semaine dernière fut une semaine de repos. Elle était épuisée et n'avait envie de rien. J'ai accepté et elle semble avoir repris quelques forces. J'aimerais pouvoir en dire autant. Ma forme suit une courbe sinusoïdale, assujettie à la chaleur et aux émotions.
Je ne peux rien contre la chaleur mais contre les émotions, si! A moi de jouer!
J'aime l'été en ville. La circulation devient plus raisonnable; les trottoirs se vident de travailleurs pressés et ne restent que des touristes souriants. Je vais en profiter.
Mon joli projet d'une quinzaine de jours en Provence étant tombé à l'eau, je dois calmement songer à m'occuper autrement.
Des idées?
J'ai, en vue, cette exposition à Rodez mais Rodez, c'est loin! 😊
https://musee-soulages.rodezagglo.fr/oeuvres/yves-klein/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...