jeudi 18 juillet 2019

Humeur matinale


Résultat de recherche d'images pour "vide sidéral"

...essoufflée d'avoir dû courir pour arriver jusqu'ici. Courir n'est sans doute pas le mot le plus adapté vu mon état de fatigue mais c'est l'idée d'empressement que je veux transmettre.
Nuit d'enfer. Chaleur, moustiques déchaînés et insomnie à 2. J'étais debout à 3h et Léna à 4! Fichue pleine lune et fichus moustiques que les insecticides ne rebutent plus. Ils me narguent en bourdonnant autour de moi, dans l'obscurité.
Je fais de grands gestes, des moulinets mais ils reviennent à l'attaque. Le côté positif c'est que je dois leur plaire. Qu'est ce qui peut bien séduire des moustiques tigres, hein dites-moi??!!! 😊
Léna put se rendormir à l'aube mais moi, non. Je me traîne, sans énergie, ni envie. Rien, le vide sidéral!
Léna craint la grosse chaleur et refuse de sortir. Nous sommes donc cloîtrées derrière des volets clos et en étoile de mer devant nos ventilateurs. Hier, elle reprit son cahier de vacances donc c'est plutôt chouette. Je devrais peut-être m'en acheter un pour adultes? 😊
Je ne prévois plus rien, je fais face au coup par coup et pleure en découvrant les températures annoncées sur la région: 40° en milieu de semaine! Je redoute le stage d'équitation de Léna: Les enfants et les chevaux pourront-ils tenir le coup? Elle serait désespérée de devoir y renoncer.
A suivre!
Un salut à ma soeur en mode mamie d'un petit bout qui commence à marcher et qui craint la chaleur (pleurs assurés!) et à Bizen en stage intensif de golf. Bonjour les coups de soleil! Oups, j'avais oublié: tu en avais déjà!  😉
Image: https://www.journaldugeek.com/2013/09/19/le-son-de-lespace-capture-par-la-nasa/

1 commentaire:

  1. A propos de mes coups de soleil: j'ai maintenant des avants bras de cyclistes, bien cuivrés qui envoûtent les filles de mon stage... à défaut d'un swing de rêve! j'ai noté sur ton post d'hier que tu nous avais apporté la preuve du dérèglement climatique: les marmottes dorment en été... c'est effectivement le monde à l'envers. Pas d'inquiétude pour les chevaux,mais bien hydrater la jeune cavalière, protection solaire et bon pique nique!! Mais les éducateurs savent faire. Donc semaine prochaine les éditions Quinqua sortent un nouvel ouvrage: Martine à dada, tagada. Chaud bouillant!! Je prévois une cravache pour la prochaine revoyure?? Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...