vendredi 19 juillet 2019

Humeur matinale

Résultat de recherche d'images pour "cerveau fatigué"


...langue pendante, cerveau aux abonnés absents mais je positive. Je me dis que je vais devoir m'habituer à la situation et qu'il vaut mieux accepter la vague de fatigue plutôt que de lutter à contre-courant.
Je vais donc répéter le mantra "je vais bien, tout va bien et tout ira bien".
La nuit fut difficile une fois encore. Chaleur, moustiques. Léna s'est réveillée vers 4h pour se plaindre d'un mal de gorge et pour boire. La rendormir fut difficile.
Nous allons nous préparer car nous devrons être à 11h sur le stade voisin. Avec mes voisins, nous rejoindrons le représentant de la Mairie. Nous voulons lui faire prendre conscience des conséquences qu'ont leurs décisions d'accepter n'importe qui, n'importe quand sur ce stade. Exit les sonos à fond, exit les musiques, exit les gens franchissant les clôtures en pleine nuit avec ou sans radios.
Je reprendrai ensuite la route pour aller rejoindre le papa de Léna à St Bonnet de Mure. Nous casserons la croûte avant de le rejoindre et je me retrouverai seule. A moi le gigantesque Centrakor voisin! Une caverne d'Ali Baba pour la maison, la déco et les loisirs.
Retour tranquille.
Devrons nous supporter les réactions bruyantes à la finale de football? Je m'attends à tout et vais dégainer ma boite de boules Quiès!
Image: https://fibonaspie.wordpress.com/2019/03/17/fragments-dun-cerveau-atypique-20-la-fatigue-chronique/

1 commentaire:

  1. Ben voilà dès qu'il y a de l'animation dans le quartier nous avons la tronche lol Hey !! Au Centrakor il n'y a pas de l'animation par hasard? Bonne finale de la CAN ce soir Quinqua... au fait quelle équipe vas-tu soutenir? bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...