vendredi 5 juillet 2019

Humeur nocturne

Résultat de recherche d'images pour "passage au garage"


...1h22...j'ai terriblement sommeil, mes paupières sont lourdes mais mon cerveau tourne à une vitesse folle. C'est éprouvant!
Hier fut à l'aulne du précédent. Mon propriétaire et son épouse arrivèrent un peu après 9h. Une discussion débridée avec sa femme pendant qu'il finalisait l'accrochage de la remorque. Une fois seule, j'en profitai pour passer l'aspirateur dans ma voiture et la dépoussiérer au jet d'eau. J'arrosai le jardin puis regagnai le calme et la solitude de mon appartement. J'avais l'énergie pour travailler donc je fis!
Ma Miss annonça sa venue et débarqua en milieu d'après-midi. La chaleur remontait en flèche, mettant à mal ma belle énergie et c'est avec le tonus d'un poulpe sur le pont d'un navire que ma journée s'effilocha. Ma voisine m'envoya un adorable texto: "tu viens te mettre au frais, 5 mn chez moi?"...Il ne fallut pas me le dire 2 fois. Hop, des vêtements propres, un coup de brosse à dents et un peigne pour refaire ma queue de cheval. Les 5 mn se transformèrent en 2 heures tant il fut agréable de discuter et je réintégrai mes pénates un peu avant 19h.
La chaleur n'incitait pas à dévorer goulûment et c'est une assiette salade/jambon/pastèque qui me fut servie!
Je pris le temps de rédiger le récit des événements des derniers jours. Un exemplaire à chacun des membres du bureau plus un pour la police. J'ai -en effet- appris que mon voisin photographiait ma voiture "mal" garée selon lui. J'assimile cela à du harcèlement et j'en tiendrai compte dans la main courante que je dois déposer.
J'ai prévu d'aller acheter des cartouches d'imprimante car vous avez sans doute remarqué vous aussi que le message d'erreur apparaît systématiquement au moment où vous avez besoin d'imprimer des documents. Allez zou! 45 euros qui vont s'envoler!
Passage chez le garagiste afin d'y prendre rendez-vous. Je suis morte d'inquiétude à l'idée du devis final mais c'est un passage obligé. Je ne me sens plus en sécurité dans cette Yaris.
Image: http://reseaudegerard.over-blog.fr/2015/01/photo-du-22-01-2015-passage-au-garage.html
PS: je tousse, mouche, cherche l'air! Je viens de m'asphyxier avec une bombe insecticide. Au secours! Ce sont les moustiques qu'il faut tuer, pas moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...