samedi 6 juillet 2019

Humeur nocturne


Résultat de recherche d'images pour "humeur quinquabelle juillet"


...bouche ouverte comme un poisson fraîchement pêché, je cherche l'air. Les fenêtres ouvertes ne créent aucun courant d'air. Mais comment est-ce possible?
Nuit courte, agitée, soumise à la température élevée, aux draps qui collent au corps.
Je pourrais être d'une humeur de dogue mais non. Mon côté résolument optimiste m'incite à voir le bon côté des choses. Et en cherchant quelques idées sur internet, Google m'offrit le hasard d' une petite annonce qui me réjouit:
"Beau quinqua belle allure, sportif (musculation) mince et musclé, calme, idéaliste, charme, positif, sensible, humour, confiance en soi, imaginatif, curieux, dynamique. 

Je suis coach en musculation, diététique et motivation pour les plus de 50 ans surtout les hommes mais les femmes ne sont pas délaissées !! Et on peut s'y mettre même plus jeune"

Et la photo associée est à tomber! Ca existe, ça??? 😊
Hier fut torride. J'ai tenté de survivre. Un peu de travail le matin, lorsque les températures le permettaient encore. Je me dis que si je vivais sous les Tropiques, je ne ficherais strictement rien. Encore moins que maintenant!
Ma fille annonça son arrivée et mon cerveau récapitula rapidement ce qui pourrait se manger. Un petit ordinateur miniature qui fit le tour des aliments encore disponibles.
Les poireaux étaient cuits donc poireaux vinaigrette. J'avais un rouleau de pâte brisée donc tarte à la ratatouille et fruits frais. Ce qui fut rondement mené en augmentant de surcroît la chaleur dans la cuisine. La sueur coulait sur mon front.
Elle arriva, toujours aussi ravissante et je souriais intérieurement "et oui, c'est moi qui l'ai faite!"...
Repas en commun puis nous nous séparâmes: moi pour faire la sieste et elle pour aller au jardin se faire bronzer.
Aujourd'hui devrait être agréable. je suis invitée au restaurant et au bord de l'eau, en plus!  
Nous devrions subir encore un pic de chaleur et l'idée d'être près de l'eau me plaît bien. Un moment agréable en perspective.


2 commentaires:

  1. Donc le poisson va retrouver son environnement naturel? Torride le coach en musculation? Mais c'est tout moi cela!! mdr Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui ! Je me disais bien que la description me rappelait quelqu'un !!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...