lundi 5 août 2019

Humeur à l'aube

Résultat de recherche d'images pour "anniversaire"



...la tiédeur de ma chambre est agréable. J'attends impatiemment de pouvoir ouvrir les volets et de profiter du duo "air frais/ciel pastel".
Il fait encore 28° dans la maison et c'est le maximum du supportable. Je vis en chemise de nuit ou en vêtements légers, les pieds nus sur le carrelage. Hier fut chaud et je suis restée confinée derrière les vieilles persiennes closes. Une sortie le matin afin de nettoyer les alentours du portail. Le vent avait accumulé des kilos de feuilles desséchées qu'il fallait enlever.
Le code de la résidence est de nettoyer les parties communes et d'offrir des lieux propres et agréables. La sueur coula tandis que je m'escrimais à remplir le sac de100 litres. Une fois la corvée terminée, je m'empressai de rejoindre l'ombre chaude de mon logement.
Une dernière sortie vers 21h pour arroser le jardin. La terre gorgée du soleil du jour renvoyait des odeurs enivrantes.
En début d'après-midi, j'eus le plaisir de voir arriver ma belle Miss pour une séance de bronzage sur la terrasse. Elle reviendra vers 9h ce matin après avoir déposé sa voiture pour le contrôle technique obligatoire. 100 mètres me séparant du centre, elle me rejoindra pour partager un café ou un petit déjeuner plus consistant.
Et c'est son anniversaire aujourd'hui donc belle journée, ma chérie! 😍💓
Image: https://www.merci-facteur.com/catalogue-carte/5734-les-deux-mains-en-forme-de-coeur.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...