jeudi 8 août 2019

Humeur matinale


Résultat de recherche d'images pour "coté cour restaurant"

...esprit en fête et corps qui fait sécession. Le gentil serveur du restaurant s'est certainement trompé dans ma commande de café gourmand décaféiné. Mon cerveau a fait du trempoline toute la nuit et mes yeux ressemblent au réveil, à deux petits pamplemousses. J'ai deux fentes pour découvrir le monde.
Ma soirée fut excellente en compagnie de ma fille cadette, ma superbe Miss.
Elle était à l'heure devant le portail de la résidence pour emmener Cendrillon à son rendez-vous. Une place de stationnement miraculeuse devant l'entrée du restaurant Côté Cour et pour qui connaît l'Avenue des Frères Lumière à Lyon, c'est effectivement un miracle.
Un accueil très chaleureux, une table en terrasse dans la douceur de cette fin de journée, des commandes rapidement prises puis servies. Le cadeau d'une flammekueche aux légumes servie avec l'apéritif afin de me remercier de la réservation avec le site La Fourchette. Nous avons apprécié. Nourriture bonne même si j'ai une fois de plus constaté que peu de cuisiniers savent préparer un steack tartare. Il ne suffit pas d'afficher "viande coupée au couteau"! l'assaisonnement est primordial!😊
Je râle mais, à part ces fichues tables collées les unes aux autres et le prix exorbitant des vins, ce fut une excellente soirée. J'y retournerai sans hésitation mais serai attentive au choix du vin.
Retour dans la  tiédeur de la nuit et insomnie caféinée.
Je vais aller me préparer car j'ai un rendez-vous tendre pour le repas de midi. Cousine Claire m'a invitée à manger et je retrouverai son frère et sa nièce. Un super repas en famille avec des gens que j'adore. A moi l'Ain et ses champs mais avant, il me faudra faire 1 heure de route!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...