samedi 14 septembre 2019

Humeur matinale

Résultat de recherche d'images pour "madame google"


...plutôt pas mal! Une nouvelle journée qui permet toutes les suppositions, tous les possibles.
Un seul point est certain: mon rendez-vous de 9h15 chez ma dentiste afin de replacer cette dent aimant tant se promener hors de ma bouche puis ma journée sera ce que je voudrai en faire.
Je n'occulte pas la possibilité, probabilité d'appels s.o.s de la part de proches et je me laisse la porte ouverte de prendre du temps pour voler à leur secours.
Hier fut actif: une visite impromptue, la course pour tout préparer puis le calme revint et je retrouvai ma solitude voulue.
Je souris à l'idée de n'avoir actuellement aucune caméra braquée sur moi. Personne pour découvrir les cheveux hirsutes, les yeux gonflés d'un sommeil envolé, la chemise de nuit informe, choisie à la va-vite hier soir. 
Et oui, je suis d'une humeur exquise! 
Soleil à l'intérieur et (futur) soleil à l'extérieur. Beaucoup de sorties prévues aujourd'hui mais peu me chaut! Ca y est! Je l'ai placé! J'adore cette expression qui - traduite par mes soins - équivaut à " j'm'en fous "!
"Et que nous chaut, à nous tous tant que nous sommes, ce qui sera après?" écrivit Dostoïevski dans L'idiot.
Et vlan! J'ai aussi placé Dostoïevski et c'était un pari difficile à tenir à presque 6 heures du matin. 😃

Après la visite chez ma dentiste espagnole, j'irai chez ma fille cadette, actuellement sous le chaud soleil de Marrakech, afin de surveiller ses plantations. Je prendrai ensuite la direction du magasin Botanic, ma madeleine lorsque j'ai le bourdon. L'accueil y est toujours souriant et la longue promenade parmi les plantes et leurs "capsules" de décoration me satisfait à chaque visite. Je veux acheter des plantes afin de donner vie à mon salon. Rien ne me plaît chez moi et il est temps d'y remédier ou au moins, d'y donner des couleurs. 
Je viens de lire les commentaires reçus hier et pendant la nuit. Je croule sous des messages rédigés dans des langues absolument indéchiffrables pour moi. L'anglais et l'espagnol, ça passe encore mais le japonais ou le tchèque, non! Je suis un peu déconcertée d'être aussi confondue avec un moteur de recherches. Je reçois des dizaines de demandes aussi surprenantes les unes que les autres. Parce que j'ai évoqué tel artiste ou tel créateur, on me demande où trouver un disque, une BD, une expo.
Je vais me confectionner un tee-shirt avec l'inscription en gros: " Madame Google! ". 
Amis lecteurs, je vous adore mais je ne suis pas Dieu...quoique! 😁
Je suis juste une passeuse d'infos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...