mardi 10 septembre 2019

Humeur nocturne

Résultat de recherche d'images pour "martine a mal aux dents"


...moral en baisse parce que trop, c'est trop! L'obligation de porter une prothèse provisoire causant des douleurs ne suffisait pas, une dent - LA fameuse dent sur pivot qui me valut tant de visites chez divers praticiens - s'est fait la malle hier.
Je suis encore sous le choc et imaginer le parcours du combattant qui va suivre, me met le moral dans les chaussettes. J'avais pourtant prévu, organisé cette semaine et ces quelques malheureux jours hors de Lyon.
Ces petites vacances en Auvergne dépendront donc du rendez-vous avec ma dentiste.  J'ai tenté de remettre cette dent et j'ai abondamment saigné. Je n'ai pu manger tant la prothèse à droite et la dent voyageuse à gauche, m'imposaient la prudence. Je n'ai, évidemment, pas dormi tant je redoutais d'avaler cette canine et je vous laisse imaginer dans quel état je me trouve.
Bref, on va pouvoir écrire un nouvel album "Martine et sa canine voyageuse".
Aujourd'hui sera remuant et ce soir, Léna agitera joliment et gentiment la maison. Elle commencera demain ses cours d'équitation et je présume que j'en entendrai pas mal parler dans les prochains mois. Cette attirance, cet amour pour les chevaux n'est pas une lubie. Elle s'approcha d'eux dès qu'elle fut capable de marcher et ne manifesta jamais la moindre crainte.


Et aujourd'hui, je verrai mes enfants. Enfin une bonne nouvelle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...