vendredi 11 octobre 2019

Humeur de ma nuit




...je dois m'accrocher à ce qui me reste d'optimisme pour tenir bon. Je disparais derrière la pile de kleenex usagés et ma gorge est une râpe à fromage.
Allez, pour faire un poids tout rond, je rajoute dans la balance mon dos coincé et le cauchemar récurent que sont mes voisins. Hier après-midi, c'est à mon propriétaire qu'ils s'en prirent. Accusations, mensonges, hurlements, grands gestes, menaces. Que faudra t'il faire pour qu'ils disparaissent de notre horizon?
Hier matin, je pris l'initiative d'aller visiter un appartement à Saint-Priest. Il est plus petit que celui dans lequel je vis, possède des sols n'ayant rien à envier à ceux d'ici mais propose un garage et une cave pour un loyer raisonnable. J'ai demandé à le visiter une seconde fois en compagnie de quelqu'un afin d'avoir un avis impartial. J'ai beaucoup aimé le quartier mais cela sera t'il suffisant pour me faire mettre de côté la vétusté et les travaux de rafraîchissement à prévoir? A suivre!
Je commence à prospecter devant la situation qui dégénère dans la résidence. Je ne vois plus d'issue à cette lutte permanente contre des gens obtus, bornés et agressifs.
Je n'ai plus l'âge de me laisser em... et j'aspire au calme et à la zénitude.
Ce matin sera consacré à faire remettre ma carcasse droite et dans l'axe. Mon ostéopathe est à 200m de chez moi donc pas de voiture ni de transports en commun. Youhou!
Je dois aussi songer à réapprovisionner mon réfrigérateur qui hurle à la mort dans son coin.
Et ô joie! les voisins indélicats viennent d'annoncer une fête de plus chez eux pour Samedi! Où pourrai-je bien aller me réfugier?
Image: http://quicheetlardons.over-blog.com/article-faux-depart-80303607.html

3 commentaires:

  1. Fais toi inviter à la fête!! Tu t'y feras des copains et copines... lol Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Avez vous tous* saisi la police pour tapage nocturne puisque la médiation n'a pas l'air de fonctionner?
    Il faut le faire constater...
    * tous les résidents devraient appeler la police en même temps samedi soir ce qui la ferait sans aucun doute venir constater*
    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F612

    RépondreSupprimer
  3. Il y eut des appels restés sans réponse. la médiation n'aura lieu que le 18 mais c'est une idée de le faire collectivement. merci pour l'idée. On a l'esprit vide tant on dépense d'énergie à lutter contre ces types

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...