samedi 26 octobre 2019

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "se coucher avant les poules"



...grognonne! Quelques heures de sommeil et un rêve qui me mit si mal à l'aise qu'il me réveilla. Un brin saugrenu comme situation. Un rêve qui me tire du lit!
Le coeur battant et hésitant entre rêve et réalité, j'ai décidé de me lever. Ma Ricoré, la première du jour, et LA faute à ne pas commettre: j'ai mangé, savouré 2 crêpes faites hier soir. Mon système digestif me le fera sans doute payer rapidement par des remontées acides douloureuses. Et oui, le sucre provoque ces désagréments mais c'est bien fait!.
Tu n'avais qu'à être raisonnable, Martine! 😩
Hier fut dédié à Léna. Un départ un peu avant 11h, un repas au restaurant Mc Do de St Bonnet de Mure.où nous avons eu froid. Le restaurant s'éveillait lentement avec des erreurs de livraison, des attentes et la climatisation marchant à fond. Léna, elle-même, qui ne craint rien côté température hormis lorsqu'il fait trop chaud (souvenez-vous de son "je sue d'la frange!"), me confia qu'elle grelottait.
Un passage dans la caverne d'Ali Baba qu'est le grand magasin Centrakor puis mon hululement en découvrant qu'un "empaffé" avait embouti ma voiture pendant que nous étions dans le magasin.
Le papa de Léna nous rejoignit. Un festival de bisous entre le père et sa fille, quelques minutes de discussions puis ils repartirent. Une fois dans mon véhicule, j'eus le choix entre profiter du moment et visiter les magasins que j'aime ou succomber au retard de sommeil. J'optai pour la seconde proposition et me hâtai de réintégrer mon domicile. Quelques minutes avec ma voisine Sofia et je pus me jeter (c'est une image!) sur mon lit. Je m'endormis rapidement mais fut aussitôt réveillée par les hurlements sur le stade et la sonnerie faible indiquant l'arrivée d'un texto.
Je pestai, jurai mais le mal était fait.
N'ayant pas dormi, je n'étais pas reposée et j'ai lamentablement traîné ma carcasse et mon mal-être.
Aujourd'hui sera remuant et je fatigue d'avance.
Mon propriétaire passera à 10h30 avec un technicien de la marque K par K. La fenêtre cassée devrait être rapidement changée. Youpi!
Un bref voyage banque et bureau de postes et la suite est encore incertaine: irai-je retrouver ma belle Miss en charge de Gabriel et Lucie ou accompagnerai-je ma fille aînée aux Galeries Lafayette de Bron? Les ristournes de leurs 3J paraissent attractives.
Et j'ai ma nouvelle paire de lunettes à récupérer! .Tout vient à point à qui sait attendre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...