dimanche 20 octobre 2019

Humeur nocturne

Résultat de recherche d'images pour "nuit  octobre quinquabelle"

 ...flapie mais aux anges! Mon moral est rose bonbon, pastel, praline, vif, dragée, saumon, cuisse de nymphe émue (!!!). Je vois la vie en rose. Tiens, ma vie est en couleurs! Hier était bleu et aujourd'hui, on tente le rose!
Sur mon petit bateau, je navigue entre jour et nuit. A côté d'un radiateur qui réchauffe mes jambes nues, j'écoute la pluie marteler la terrasse. Relaxant et euphorisant.

Aucune mauvaise humeur, aucun agacement. C'est ainsi!

Mon corps ayant un âge canonique, je ne peux nier qu'il devient de plus en plus difficile de caracoler sans douleurs mais la tête et le coeur tiennent bon. Ma tête va beaucoup mieux. Merci à cette solitude qui me permit hier de dormir plusieurs fois dans la journée. Et oui, je fais ce que je veux! 
Hier fut épouvantable sous une météo changeante et détestable. Tête rentrée dans les épaules au son des hululements du vent, désolée par cette pluie qui tombait sans interruption.
J'ai vaqué sans excitation, donnant un coup de collier avant de m'avachir sur le canapé devant des séries pas encore découvertes. La météo dehors n'incitait pas à la franche rigolade.
Je hais l'automne! 
Je peste intérieurement à l'idée de devoir sortir afin d'alimenter mon réfrigérateur. J'ai reculé, repoussé et pioché dans mes provisions d'avance, de secours, de survie et suis persuadée que je pourrais aisément survivre quelques jours encore mais Léna arrivera demain. Je ne puis lui imposer ce que je m'impose, moi. 
Je procrastine.
Il me reste à déterminer dans quel magasin j'irai. Vous devez sourire en songeant que si je n'ai que ça comme problème, ce n'est pas trop grave! 
Je sais que je vais rater le match des français au Japon et cela m'agace mais je le regarderai en replay. L'excitation ne sera pas au rendez-vous mais j'aurai, au moins, participé. Un clin d'oeil à ma soeur qui ne ratera pas le match et à Nicolas, au milieu d'un week-end potes/bouffe/rugby. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...