dimanche 27 octobre 2019

Humeur matinale

Résultat de recherche d'images pour "cagouille"


... mollassonne! une cagouille! Je suis curieusement ravie de ce début de journée mais partagée entre l'envie d'entreprendre et le désir de me reposer. Je veux de la lumière, du plaisir, du désir de vivre, de l'entrain.
Hier fut ensoleillé et doux et prompt à remonter un moral défaillant. Du ménage, et encore du ménage avant l'arrivée de mon propriétaire et des commerciaux. Ils arrivèrent avec un peu de retard et se débrouillèrent sans moi. Où me poser pendant qu'ils prenaient des mesures sans me jeter un regard? J'étais transparente. La sensation dura encore lorsque mon propriétaire les emmena à la cuisine sans me demander la permission. Il passa devant moi, ouvrit la porte et ils s'engouffrèrent dans la pièce. J'avoue avoir senti bouillonner le sang dans mes veines. Oh, les mecs, vous êtes CHEZ MOI! 
Ils me saluèrent en ressortant et mon propriétaire leur fit faire le tour de la maison en commentant. Je m'en étonnai car qui sont ces types? Les connaissons-nous? Ouvrir ses portes et sa vie à des inconnus ne me paraît pas très judicieux surtout que c'est moi qui vis ici! 
L'appel de mon propriétaire en fin d'après-midi me surprit un peu. Il avait fait ses calculs, rappelé les commerciaux et signé le contrat. 3 fenêtres et une porte-fenêtre seront changés en début d'année prochaine car la société est débordée par les commandes. Si je résume, il n'a pas demandé d'autres devis et je me gèlerai donc pendant la journée d'enlèvement et de remplacement des huisseries. Je râle mais je suis contente que cela se fasse enfin et je sais que cela a un coût!
La fin de journée fut catatonique. Un texto de la société Auchan m'informa que l'hypermarché ouvrirait désormais le Dimanche matin! Chouette! j'irai y faire mes courses tout à l'heure puis je poursuivrai ma route jusqu'à St Bonnet de Mure. Centrakor ouvre ses portes pendant 3 Dimanches consécutifs et je compte bien en profiter.
Amis de la région, passez visiter ce magasin! Une mine pour la décoration et la vie quotidienne. 

Image: http://la-cagouille-libre.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...