samedi 26 octobre 2019

Victor Spahn

https://victor-spahn.format.com/
Un fantastique peintre du mouvement.

"Victor Spahn, le magicien…
“J’en suis sûr Victor Spahn a fait un pacte avec les fées. Il suffit d’observer son regard dévoreur de vie, un regard qui vous aime aussi, vous transperse jusqu’à l’autre bout de la galaxie. Victor Spahn est l’allié de la fée des couleurs, même s’il excelle aussi dans le noir et blanc. Chaleureuses, joyeuses, harmonieuses mais toujours surprenantes, les couleurs de Victor Spahn sont un immense plaisir de l’âme.
Mais Victor Spahn est surtout le maître de l’invisible que son génie met à la portée de nos yeux. L’invisible du vent, l’invisible du mouvement, du geste, de la vitesse. D’un art en deux dimensions, Victor Spahn réussit harmonieusement à créer un volume de joies et de sensations. Il est pour moi l’un des plus grands peintres innovateurs du XXIème siècle.”
Jean-Claude Bourret
Journaliste-Ecrivain. Paris le 7 février 2004"


Résultat de recherche d'images pour "Victor SPAHN"

Résultat de recherche d'images pour "Victor SPAHN"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...