mardi 19 novembre 2019

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "dépression"

...peu encline à sourire. Des nuages noirs, des soucis de plusieurs ordres et l'impression de couler qui ressurgit. Je déteste cette sensation d'étouffement qui déboule sans crier gare. Je suis fatiguée physiquement après cette attaque virale et éprouve des difficultés à faire face psychologiquement.
 Aujourd'hui, ce matin, à cet instant, ma vie ne me plaît pas ou plus. Chaque obstacle, franchi allègrement le reste du temps, me paraît insurmontable.
Il reste à déterminer quelle sera ma réaction. Je suppose que je sortirai tôt ou tard de ce pot au noir et je vais donc tenter de faire bonne figure.
La saison y est sans doute pour quelque chose et je vais essayer de contourner les obstacles avec Mag 2 et Olive en fleurs de Bach. Un coup de pouce extérieur sera le bienvenu.
Les fêtes de fin d'année commencent à s'organiser en douceur. Les petits sont déjà tout excités et je vais tenter de me mettre au diapason.
Ce soir, Léna -mon rayon de soleil- déboulera et bousculera tout sur son passage. Il est inconcevable de lui infliger une attitude négative donc je ferai un effort.
Et ce Mardi est le jour de la conciliation avec les voisins agressifs. Depuis leur convocation, ils sont curieusement obéissants et plus du tout dans la provocation. Nous ne pouvons désormais rien leur reprocher à part leurs regards noirs et leur hostilité manifeste. Je ne maîtrise que ce que je peux maîtriser et je maintiens ce problème à distance autant que je le puis mais cela demande beaucoup d'efforts.
Croisons les doigts pour que mon propriétaire conserve son calme et soit capable de parler sans dérailler. Mon avenir dans la résidence dépendra des résultats de ces discussions et de la prochaine réunion des résidents.
Une pensée pour Nicolas qui partira en Thaïlande dans la journée. Tu vas me manquer!
Image: https://www.femmeactuelle.fr/sante/psycho/depression-venir-a-bout-29380

1 commentaire:

  1. Mais non !! J'ai demandé à tes voisins d'être gentils avec toi et la preuve? Ils ont commencé lol. Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...