lundi 18 novembre 2019

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "mon everest"


...surprise! Etonnée de m'être réveillée si tardivement. Enfin tout est relatif! 6h30 pour moi représentant mon Everest!
Je tremble de froid après avoir ouvert les volets. 2 tout petits degrés. Un ciel bleu pâle et de lourds nuages à l'est. Enveloppée dans mon épaisse robe de chambre, je maudis cette saison honnie. Vivement le printemps!
Hier fut mitigé: j'ai continué le tri de vêtements et je me répétais "t'aurais pas dû! T'aurais pas dû!"... Une fois commencé, il est impossible de s'arrêter, on doit aller au bout mais sans réelle envie, c'est un pensum. Soupir de découragement.
Je vais devoir poursuivre la corvée afin de distribuer, donner le trop plein, ce que je ne mets pas ou plus. Mes mensurations voltigeant au gré des saisons, les tailles vont du 42/44 au 50/52. Si, si! En ce moment, je plafonne dans les hautes sphères en me lamentant sur cet état de fait. Je maudis le cardiologue qui insista pour que je prenne ce nouveau traitement en début d'année.
Tous mes efforts mis à mal juste pour faire décroître un taux de cholestérol dont tout le monde semble se ficher désormais.
Aujourd'hui sera tranquille. je veux avancer dans mes corvées. Les courses, ce sera pour demain: les conserves sont là pour être mangées.
Image: https://genius.com/Soprano-mon-everest-lyrics

1 commentaire:

  1. Les conserves... on se croirait en temps de guerre ou grève lol Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...