mercredi 27 novembre 2019

Humeur matinale


Résultat de recherche d'images pour "sale tete au réveil"

...je dors debout! Un zombie apathique! Ce matin, mon cerveau ressemble à du mou de veau et mes yeux sont réduits à une fente de parcmètre. La journée qui débute va être une montagne à gravir.
Coucher difficile car Léna n'avait pas sommeil...du moins c'est ce qu'elle disait jusqu'à ce que ses yeux ne se ferment en 3 secondes et demi.
Un sommeil agité et pas reposant jusqu'à mon réveil vers 4h. Et devinez qui je vis débarquer, cheveux en bataille et yeux mi-clos à 5h30? Notre Léna nationale, secouée par un cauchemar et nullement décidée à retourner au lit. Un brin agacée, je dus négocier en proposant de laisser la porte de la chambre ouverte. Elle accepta et je pus profiter d'un court repos en solitaire. 
Mais cela ne dura pas: elle est actuellement sur le canapé, sous un plaid polaire et savoure son petit déjeuner. De mon côté, je m'interroge sur ma capacité à tenir le coup jusqu'à ce soir. Je me projette déjà au moment de ma sieste! 😉
Le programme du jour reste le même: douche, me maquiller, m'habiller, me coiffer, mettre mes appareils dentaires (et oui! No comment!.  Je suis ensuite prête à me montrer et à affronter le monde extérieur.
Prêter ensuite attention à la préparation de la demoiselle, si rapide à éviter la toilette ou à faire semblant de s'être lavée les dents. 😊
Départ pour son cours d'équitation vers 10h sous le déluge qui nous tient compagnie depuis plusieurs heures. Les rafales de vent me réveillèrent à plusieurs reprises. Saleté de saison! 
Après ce début de texte léger, futile et pas vraiment intéressant, je vais redevenir sérieuse quelques instants. je voudrais présenter mes respects aux militaires tués au Mali, ainsi qu'à leurs proches. Mes pensées les accompagnent.
Image: https://sympa-sympa.com/inspiration-conseils/ces-astuces-taideront-a-ne-pas-avoir-une-tete-a-faire-peur-au-reveil-312410/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...