lundi 30 décembre 2019

Humeur matinale


Résultat de recherche d'images pour "faire une toilette de chat"

...défaite! Une nuit blanche de chez blanche.com à cause d'une panne de chaudière. Je me suis couverte mais frileuse comme je le suis, j'ai grelotté sans interruption. Pendant la nuit, je suis descendue 2 fois au garage afin de redémarrer la chaudière ( mon propriétaire m'a appris à le faire) mais rien ne se passa comme je l'escomptais. Je dus patienter car je ne me voyais pas réveiller mon "boss" mais à 7h tapantes, j'envoyais une rafale de textos qui le tira de son lit.
Il mit du temps à trouver la panne mais réussit à redémarrer la bête. Ouf!
Le froid s'est insinué, infiltré en moi. Je n'arrive pas à me réchauffer et c'est perturbant.
Ne riez pas mais pour remonter la température de l'appartement, j'ai allumé mon four et laissé la porte ouverte. Je pus ainsi profiter d'une tiédeur relative, faire une "toilette de chat" puis m'habiller.
La morale de l'histoire? Je vais aller acheter un radiateur électrique chez Boulanger ou Darty. Je refuse de revivre la même mésaventure.
Hier fut tranquille, j'ai travaillé, répondu aux appels et textos et trié des papiers. Les publicités liées à la fin de l'année encombrent ma boîte aux lettres. Je tiens à les lire avant de m'en débarrasser mais elles sont si nombreuses. Allez zou, bon débarras! "Trier c'est donner" dit la dernière des publicités télévisées, donc je donne! 😊
Je vais profiter du fait que je suis déjà prête et aller effectuer quelques achats. Je rentabilise ce lever si matinal. Je dois, auparavant, lutter contre le chant de sirène de mon lit. J'ai sommeeeeil!

Résultat de recherche d'images pour "mon lit m'appelle"


Images: http://chamania.free.fr/infoarticles/comportement/Toilette.php3 et https://www.pinterest.fr/arcenciel0515/bonne-nuit-mon-coeur/

3 commentaires:

  1. Oh my goodness! Impressive article dude! Thanks, However I am experiencing issues with your RSS.

    I don't understand the reason why I am unable to join it.

    Is there anybody else getting identical RSS issues?

    Anyone that knows the solution can you kindly respond? Thanx!!

    RépondreSupprimer
  2. Je m'amuse à te lire (puis-je te tutoyer ?). Moi qui suis debout invariablement à 4
    h ou 5 h, dans les bons jours 6 h 30. Une vie de "chasse, pêche, nature et traditions" à la tv. Mais finalement, j'aime ça. J'essaie de repasser pour la nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  3. Avec plaisir (pour le tutoiement et pour le passage au saut de l'an!).

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...