vendredi 10 janvier 2020

Humeur matinale

Résultat de recherche d'images pour "quinquabelle malade"

...je n'ai pas encore touché le fond! Je creuse, je creuse! Je suis une ombre de la Martine d'avant. Toutes mes tentatives de "mangeage" se sont soldées par des "renvoyages"! 
L'avantage c'est que je perds du poids et que mon réfrigérateur reste plein! 😉J'admets que la gastro s'apaise lentement mais les effets secondaires sont bel et bien là. 9 de tension hier soir! Repos, repos, repos et accessoirement, consulter un médecin si cela ne s'améliore pas rapidement.
J'ai confiance. Tout devrait retrouver sa place dans les plus brefs délais.
Hier fut atone, immobile. J'ai erré en chemise de nuit, nullement tenue par des corvées et des rendez-vous fixés à l'avance. J'avais du temps et j'ai profité de ce coeur de cyclone. Je vais devoir continuer encore un peu, je le crains, donc pas de sorties prévues pour le plaisir. 
Les actualités sont décevantes, mortifères et je tente de les éviter. Je veux me concentrer sur moi et avoir des pensées positives. Le brouhaha malsain du monde m'effraie et un sentiment d'impuissance submerge mon bel optimisme.
Sandra et Léna sont aussi restées au lit hier et j'espère que leur état leur permettra de sortir aujourd'hui. Cette gastro -entérite- est éminemment redoutable cette année et la grippe est en embuscade derrière! Elle attaque! Pas réjouissant du tout, du tout! 
Je n'ai même pas envie de rester devant mon poste de télévision. Mon lit est mon principal allié et mes horaires de sommeil sont chamboulés. je me couche et m'endors à l'envi. Le résultat est que j'étais réveillée et debout à 22h30 hier soir après une longue période avec Morphée. Et non, je ne vous donnerai pas son nom! 😀


1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...