mardi 7 janvier 2020

Humeur matinale

...exquise! Longue nuit reposante dont j'ai passé une partie avec Matt Pokora et sa femme sur le point d'accoucher. Ah ces lectures d'articles people qui refont surface subrepticement pendant la nuit. 
Mon horoscope me recommande de dire aux gens que je les aime ( je vais le faire de ce pas),  puis de laisser mon coeur ouvert: l'amour devrait frapper! Oh que oui, je vais ouvrir mes fenêtres, mes portes...qui sait?
Donc place à l'amour! Joli programme, non? 💓
Hier fut miraculeusement beau, avec un ciel bleu et un grand soleil froid. Une brume légère comme de la fumée s'élevait du sol du stade. J'ai admiré pendant plusieurs minutes, fascinée par les volutes s'élevant au-dessus du mur du jardin.
La nuit en tombant, ramena une brume différente, glaciale ET la puissance des lampes du stade!.






Vous pouvez, au passage, admirer (ou déplorer) la puissance des lampadaires dont nous avons la jouissance chaque soir!
Je n'ai -hélas- pas pu profiter de ce retour du printemps hivernal tant j'ai passé de temps, le téléphone à l'oreille. L'occasion de m'énerver contre ces appels sans réponse aux cabinets médicaux et ces musiques hypnotiques et insupportables au bout d'une demi-heure. Je devrai recommencer ce matin ou décider de me rendre carrément sur place et faire face aux secrétaires débordées (?). Cela me rappelle l'accueil détestable d'une jeune secrétaire à l'accueil de l'hôpital Natecia. Plus grincheuse et distante, tu meurs! Il ne suffit pas d'être jolie, mademoiselle!
Pour résumer, je n'ai pu joindre aucun de mes correspondants et je devrai m'armer de courage.
Mardi est jour de Léna que je retrouverai, sans doute fatiguée mais excitée comme une puce à l'idée de recommencer ses cours d'équitation.

1 commentaire:

  1. Info programme TV: l'amour dan le pré tournera une émission aujourd'hui au Puisard. Les spots du stade chauffent !! Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...