mardi 11 février 2020

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "etre maraboutée afrique"


...épanouie dans la tiédeur de ma chambre. Je n'ose pas y déposer le thermomètre afin de vérifier la température ambiante. J'aime avoir chaud et j'assume!
Une nuit peuplée de rêves extravagants. J'ai passé un long moment avec Céline Dion et ses 3 fils dans un lieu idyllique où elle les avait emmenés pour des vacances puis exit Céline et je me suis retrouvée amoureuse d'un commerçant qui avait une fille handicapée. Celle-ci l'aidait au magasin et c'est par son biais que je faisais la connaissance du papa. Puis nous sommes revenus dans la maison que nous habitions à Meyzieu où dans le sous-sol, j'accueillais le père dudit commerçant pour les fêtes de Noël. Il portait un béret basque et tout sourire, me fit un bisou XXL aux odeurs d'ail.
Mais où vais-je trouver tout ça?
Bref, je ne me suis pas ennuyée! 😊
Hier fut très agaçant et comme me le suggéra ma soeur, j'ai dû être maraboutée!
Rester bloquée à mon domicile pour une livraison Chronopost ne servit à rien puisque le facteur croisé devant mon portail, me donna en main propre l'avis de passage (celui prétendument déposé le Samedi!). J'avais déniché ces informations sur le site de Chronopost. J'étais soi-disant absente Samedi lorsque le préposé était passé. Les livreurs mentent sans vergogne pour ne pas faire leur travail. La discussion avec le facteur conforta mon ressenti.
Et oui, il me fallait bien me rendre dès 14h30 au bureau de poste voisin pour un colis dont j'avais payé les frais de livraison à domicile!
J'y suis allée et devant la file d'attente d'une vingtaine de personnes, je n'eus pas le coeur de débiter le laïus longuement mijoté. Je réclamai un bordereau de réclamation et tournai les talons.
De retour, j'ouvris fébrilement la boite et en sortis ma nouvelle télécommande. Vite, les piles et un bref appui sur la touche "marche/arrêt"! Rien! Rien de rien malgré de fébriles tentatives.
J'essayais les autres télécommandes usagées et conservées pour je ne sais quelle raison. Rien ne se passait. Très énervée, j'étais. Tout ça pour rien.
Je contactai mon propriétaire et il me rappela pour me donner quelques conseils. Je n'appréciai que peu le "es-tu certaine de bien avoir mis 3 piles dans ta télécommande?"..Me prenait-il pour une gourde?
Devant mes tentatives infructueuses, il accepta de passer aujourd'hui, en fin de matinée, pour tenter de régler le problème.
A suivre!
Et je reçus aussi par courrier le devis réalisé par ma dentiste pour ma future prothèse. 6 feuillets à détailler. Livide, je fus! Une lecture plus calme et approfondie ramena le montant à un peu plus de 800 euros mais quand même!
Maraboutée, je suis.



1 commentaire:

  1. Waouh un bisou à l'odeur d'ail!! Tu as raison, un grand Marabout se penche et s'acharne régulièrement sur ton cas lol Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...