dimanche 9 février 2020

Humeur du jour

Résultat de recherche d'images pour "l'archer noir tournage"


Amusée de constater que, même si je ne publie pas, les lecteurs viennent quand même faire un tour sur le blog! 😉
Quel début de journée!
Il me fut impossible de m'endormir hier soir et l'heure du lever fut donc repoussée. Je fus tirée du sommeil par ma voisine et son chien. J'ouvris les yeux pour découvrir que le jour était déjà levé: un coup d'oeil au réveil: 7h30. Ok, pas d'inquiétude.
Lever en douceur et dans le calme, mon premier bol de Ricoré, une douche et juste avant 8h, le téléphone sonna. Surprise! J'avoue que des appels tardifs ou matinaux me mettent en éveil. Je m'inquiète pour les miens.
C'était la maman de ma belle-file qui voulait poursuivre notre discussion d'hier après avoir lu mon texto envoyé hier après-midi et tout juste arrivé à destination i! Merci les ondes!
Préparation ensuite avant de partir effectuer quelques courses. Le mot " quelques" est inadapté tant le nombre de sacs et le montant de la note sont élevés!
Repas expédié et la surprise, l'énervement en découvrant que la télécommande Free est en panne. J'ai tout tenté pour la ranimer hormis le bouche à bouche et j'ai dû regarder le téléfilm que j'avais commencé à voir sur mon Iphone. J'ai téléchargé Molotov qui se révèle très pratique dans de tels cas. " L'archer noir". Superbes paysages provençaux, bons acteurs et la performance de Christian Rauth dans le rôle d'un malade d'Alzheimer.
https://www.france.tv/series-et-fictions/telefilms/1213781-l-archer-noir.html
Le soleil brille mais le vent souffle encore. J'appréhende le passage de la tempête annoncée. Notre région sera t'elle impactée?
Image: http://www.be-films.com/larcher-noir/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...