lundi 10 février 2020

Humeur matinale

Voir l'image sur Twitter



Oh la la Ciara, tu exagères! Quelle nuit en région lyonnaise et pourtant nous ne sommes que peu blessés par ton passage! Nous ne subissons que la "queue" ou la limite sud de ton effet. (75 km/h)
Je crois que je n'ai jamais autant été réveillée que cette nuit! Des dizaines de mini retours à la conscience causés par des objets se déplaçant à l'extérieur. et par les hululements des vents. Je suis épuisée. 😚
Hier fut calme. Une sortie courses et retour. Journée solitaire juste interrompue par de nombreux coups de téléphone. Cela m'arrangea bien car la télécommande Free ne fonctionnait plus et je n'avais donc plus accès au poste de télévision. C'est dans de telles occasions que l'on découvre l'addiction à cet objet.
Je dus regarder le match de rugby sur le mini écran de mon Iphone et je vous jure que mes yeux en pâtirent. Merci Molotov qui me permet quand même de ne pas décrocher.
Et là, le sourire revient car Chronopost devrait livrer une nouvelle télécommande entre 8h et 13h. Que vont-ils encore faire? J'ai un tel contentieux avec eux que cela m'épuise. Entre paquets non livrés car pour eux, je n'existe pas (ils ne trouvent ni mon nom sur l'interphone ni la sonnette sur le portail) ou les paquets sont bien livrés mais le scotch de fermeture a été découpé au cutter (si, si, mon blender arriva dans un tel paquet!) ou le paquet est carrément jeté par-dessus le portail.
J'attends donc avec impatience et philosophie pour voir ce que me réservera le livreur aujourd'hui.
Les preuves!





2 commentaires:

  1. Quand c'est pas les voisins c'est les PTT lol Toute la terre s'acharne sur toi mdr Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...