dimanche 16 février 2020

Humeur matinale

...entre deux eaux. Levée mais encore si ensommeillée que mon lit sera ma prochaine destination. Le réveil programmé et zou!

Hier fut clos, reclus et quasi inerte. J'ai un peu travaillé et beaucoup entretenu mes relations sociales: appels téléphoniques et textos. Sans regrets!
Aujourd'hui sera dédié à ma famille. Je me rendrai dans l'Ain afin de participer à la journée de soutien pour Fantine et Stéphane afin que leur bébé leur soit enfin rendu.
https://www.facebook.com/Soutien-%C3%A0-Fantine-et-stephane-pour-r%C3%A9cuperer-Lucas-307090976646136/?eid=ARBZEHv12G9H8kr1a44KTcmdfXmNYBd1KXAcKoXjsXdv8gxe0DE6x4jTwNRIUhqS3t5m8bZunCLFO-nj

L’image contient peut-être : 1 personne

Un Troc et Puce y sera organisé tout le Dimanche et les bénéfices iront aux parents et à l'Association Adikia. J'y retrouverai une grande partie de ma famille maternelle. Je les aime et les soutiens. Et si vous habitez pas loin, je vous convie à vous joindre à nous.
Aurai-je l'opportunité et le temps de passer à la Chèvrerie du Chausset afin d'y faire le plein d'oeufs tout frais et de fromages de chèvre? J'aimerais bien. C'est prévu mais qui sait?
Où mangerai-je à midi, je l'ignore mais une chose est certaine: j'irai chercher Léna entre 14h et 15h.
Hières sur Amby, me voilà!
http://www.hieressuramby.fr/
Retour en fin d'après-midi, certainement épuisée mais ravie d'avoir retrouvé ma tribu.

2 commentaires:

  1. C'est incroyable cette histoire, pauvres parents et pauvre petit Lucas.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est effrayant. Nous sommes tous d'accord pour la protection de chaque enfant mais les erreurs sont trop nombreuses et le système est impossible à bouger. Aucun des acteurs ne veut reconnaître ses torts et des petits restent des années dans ces "geôles" officielles et largement payées. C'est un marché, une manne financière, beaucoup d'emplois. Comment lutter?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...