lundi 24 février 2020

Humeur matinale


MES PREMIERS MARTINE T.10; Martine est malade


Jean Yanne tourna le film "deux heures moins le quart avant Jésus Christ" et je tourne en ce moment mon propre film "un quart d'heure avant de décéder".
J'ai récupéré une petite Léna malade, très fiévreuse et agitée. Notre nuit fut difficile et me parut interminable. Ne pas dormir à mon âge, relève d'une consultation médicale. Je suis épuisée. Elle se leva vers 5h, vint me secouer le bras pour m' informer qu'elle n'avait plus sommeil et que j'allais être surprise par l'heure. "il est très tôt, mamie!" Tu parles!
J'ai les yeux gonflés comme des beignets de Carnaval et l'énergie au ras des pâquerettes. Mon nez coule, j'ai mal à la tête et à la gorge. Bon sang, comment vais-je tenir le coup?
Et cet après-midi, je devrai embarquer ma petite troupe pour un long trajet urbain. J'ai rendez-vous quai Clémenceau en bord de Saône afin d'y récupérer l'appareil photos que j'ai acheté sur le Bon Coin.
Je suis fébrile et incroyablement heureuse de retrouver ce vieux modèle que je connais bien. Il me manquait. Avoir un appareil photo m'a incitée non seulement à sortir mais aussi à ouvrir mes yeux sur le monde à la recherche de l'image insolite, surprenante, tendre ou drôle.
Je n'ai rien d'une spécialiste mais j'ai aimé garder des souvenirs de ce que je voyais.
Allez les voir sur mon Pinterest dans la rubrique "mes photos".
 . https://www.pinterest.fr/majolane1/
Léna vient de passer la tête par la porte pour m'annoncer qu'elle venait de prendre sa température: "j'ai 37 point 5:" 😀
Allez, courage, Martine! 

1 commentaire:

  1. Donc nous concluons que c'est ta température à toi qui monte lol Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...