mercredi 26 février 2020

Humeur matinale

Résultat de recherche d'images pour "mamie est malade"


...dans un état proche de la vapeur!
Troisième nuit blanche à côté d'une petite fille secouée par des quintes de toux incontrôlables et nous eûmes droit, vers 22h, au vomi sur le parquet de la chambre! Sympa de nettoyer ça, les yeux à peine ouverts après un réveil en fanfare!
Et je crois que j'ai réveillé ma voisine en criant à Léna "vomis sur le carrelage!". 😊
Fort heureusement, nous avons rendez-vous avec son médecin à 11h15. Ouf! Nous sommes épuisées l'une et l'autre et il est temps de trouver une solution pour sortir de là.
Hier fut pluvieux à l'extérieur et apathique à l'intérieur. Nous vivons au rythme de la petite malade entre thermomètre, sirop, Paracétamol et une quantité industrielle de mouchoirs en papier. Sa fièvre fait le yo-yo: elle avoisine les 39° puis chute après ingestion de l'antipyrétique avant de regrimper quelques heures plus tard.
Ce matin, je peinai à garder les yeux ouverts et lorsque la toux m'attaqua au réveil, j'entendis une voix joyeuse me crier "t'es malade toi aussi, mamie?"...
Que dire? 😊
Image: http://mamiejosiane.centerblog.net/6602519-mamie-toujours-malade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...