vendredi 28 février 2020

Humeur matinale

Résultat de recherche d'images pour "je suis épuisée"

Dans la journée, la vie reprendra son cours normal. Vers midi, je remettrai Léna entre les mains de son père et reprendrai le cours de mon quotidien. Quelques courses, le plein d'essence, acheter une nouvelle imprimante...Tout ce que je ne pus faire ces derniers jours.
Léna va légèrement mieux. Sa température baisse mais elle a perdu du poids, n'a pas d'énergie et est obligée de faire des micro siestes. Un week-end à la campagne avec son père puis un Lundi avec sa maman devraient la remettre sur des rails plus habituels.
Je suis incapable de vous décrire MON état tant c'est un méli - mélo de sensations physiques et de pensées.
Samedi sera amical et Dimanche familial. J'ai besoin de repos et de me changer les idées. Le huis-clos avec une petite malade fut difficile. Il me fallut être sur la brèche jour et nuit, attentive à son état et en m'oubliant au passage.
Je la retrouverai Lundi soir, certainement guérie ou en meilleure forme, pour une dernière semaine de vacances. En forme toutes les deux, nous pourrons envisager des sorties en plein air. Je refuse les lieux publics dans lesquels les virus pullulent. On ne sait jamais! 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...